Trisola Collection

Trisola incarne la quintessence de la joaillerie italienne, avec l'emblématique Tubogas. La forme tridimensionnelle dynamique, réalisée en or 18 carats, s'enroule avec fluidité autour des poignets et des doigts, accentuée par des pointes de diamants, d'émeraudes, de rubis ou de saphirs. Fabriqué exclusivement à la main dans la coupe unique Marina B, le mécanisme interne à ressort hautement sophistiqué permet une flexibilité accrue, tout en assurant des finitions sublimes. Cette collection affirmée est une véritable représentation de la puissante personnalité de la marque Marina B.

Shop Trisola Collection

Trisolina Collection

S'inspirant de Trisola, le nouveau directeur de la création Guy Bedarida utilise son écriture caractéristique pour créer une première collection résolument tournée vers l'avenir, Trisolina. Fabriquée à la main en Italie en or 18 carats et diamants, Trisolina marque l'évolution de la marque Marina B.

Les silhouettes dynamiques créent une sensation de mouvement sur le corps, encadrant les traits et soulignant les courbes dans une harmonie sensuelle. L'innovation rencontre l'artisanat traditionnel dans la création de ressorts internes fluides, dans des finitions en titane claires et légères. Bedarida présente les tours de cou, une référence à ce qui se fait de mieux dans les archives de Marina B ; un luxe moderne continu et sans compromis. Cette collection séduisante est la quintessence de la vie en bijoux.

Shop Trisolina Collection

Muzo Collection

La collaboration entre Marina B et Muzo Emerald Colombia s'inscrit dans les croyances et les pratiques de responsabilité durable. La mission du Guy Bedarida directrice de la création de Marina B est de s'appuyer sur les modèles des collections les plus emblématiques de Marina Bulgari et sur son héritage. Marina Bulgari a longtemps été considérée comme l'une des plus importantes créatrices de bijoux duXXe siècle.

Guy, soucieux d'utiliser des gemmes rares et des matériaux de la plus haute qualité, travaille avec des entreprises qui croient en une exploitation minière responsable. L'émeraude de Muzo, en Colombie, était le partenaire naturel qui partageait les mêmes croyances et pratiques. Les émeraudes de Muzo sont parmi les plus respectées au monde, elles ne sont jamais exposées à des substances toxiques agressives lors de leur extraction.

Muzo Emerald Colombia soutient les femmes sur le lieu de travail. Les femmes ont longtemps été exclues du système patriarcal mais aujourd'hui elles jouent un rôle actif dans la vie des mines grâce à des opportunités d'emploi directes et indirectes.

Tout au long de ses 25 ans de carrière, Guy a toujours soutenu la promotion des femmes dans le secteur de la bijouterie. Les collections que Guy a introduites avec des émeraudes de Muzo ont été et continuent d'être parmi nos meilleures ventes, les clients continuent de demander plus de modèles uniques utilisant des émeraudes de Muzo. Outre les bijoux, Guy a également lancé récemment une magnifique collection "LA CASA"d'objets de maison uniques en leur genre utilisant des émeraudes de Muzo.

Shop Muzo Collection

La Casa Collection

La Casa Marina B est une nouvelle collection captivante de décoration et de style de vie qui met en valeur l'innovation et le savoir-faire des maîtres artisans. Ces nouveaux ajouts incarnent le beau langage des pierres taillées avec précision et des gemmes précieuses. La Casa utilise du cristal, des émeraudes de Muzo et des matériaux de luxe, tels que le vermeil, l'argent sterling et la Pietra Dura issue de la tradition italienne du musée "Opificio Delle Pietre Dure" à Florence.

"La Casa", qui signifie maison en italien, était une progression naturelle pour le directeur de la création Guy Bedarida, qui s'est inspiré de l'héritage de Marina Bulgari, qui a présenté sa première collection La Casa dans les années 1980.

Grâce à ses origines françaises et italiennes, Guy Bedarida a longtemps étudié et admiré l'histoire de l'art de la Renaissance florentine. L'étude des grands maîtres et de leurs techniques est une source d'inspiration profonde et authentique. Nous présentons aujourd'hui une magnifique collection de luxe combinant l'esthétique de Mme Bulgari et la beauté des maîtres de la Renaissance.

Aujourd'hui plus que jamais, les gens passent beaucoup de temps à la maison avec leur famille et leurs amis. C'était le moment idéal pour présenter "La Casa" Marina B qui apporte la beauté au quotidien.

Venez explorer les élégants objets décoratifs, les cadeaux, les bougies, et enrichissez la beauté de votre maison où le passé rencontre le présent, et l'ancien la modernité.

Shop La Casa Collection

Marina B Salon

18 East 67th Street, Suite 2A
New York, NY 10065

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h
Sur rendez-vous uniquement

Voir sur Google Maps

Trisola Collection

Trisola embodies quintessential Italian jewelry, featuring the iconic Tubogas. The dynamic three-dimensional form crafted in 18K Gold, wraps fluidly around the wrists and fingers, accented with tips of diamonds, emeralds, rubies or sapphires. Made exclusively by hand in the unique Marina B cut, the highly engineered internal spring mechanism allows for increased flexibility, whilst ensuring sublime finishes. This assertive collection is a true representation of the powerful personality of the Marina B brand.

 

Shop Trisola Collection

Trisolina Collection

Using Trisola as inspiration, new Creative Director Guy Bedarida uses his distinctive handwriting to create an unequivocally forward looking first collection, Trisolina. Hand-made in Italy in 18K gold and diamonds, Trisolina marks the evolution of the Marina B brand.

Dynamic silhouettes create a sense of movement across the body, framing features and highlighting curves in a sensual harmony. Innovation meets traditional craftsmanship in the creation of fluid internal springs, in clean and lithe titanium finishes. Bedarida introduces chokers, a reference to the very best from the Marina B archives; continuous uncompromising modern luxury. This alluring collection is the epitome of life in jewels.

Shop Trisolina Collection

Muzo Collection

The collaboration between Marina B and Muzo emerald Colombia is sympatric with beliefs and practices of sustainable responsibility. The mission of Guy Bedarida creative director of Marina B is to build upon the designs of Marina Bulgari’s most iconic collections and her legacy. Marina Bulgari has long been considered one of the most important women jewelry designers of the 20th century.

Guy with an eye to using rare gems and materials of the highest quality works with companies that believe in responsible mining, Muzo emerald Colombia was the natural partner with the same beliefs and practices. Muzo emeralds are among the most respected in the world, they are never exposed to aggressive toxic substances when mined.

Muzo Emerald Colombia supports women in the workplace. Women have long been excluded from the patriarchal system but now they play an active role in the life of the mines through direct and indirect job opportunities.

Guy throughout his 25-year career has always supported the promotion of women in the jewelry industry. The collections that Guy has introduced with Muzo emeralds have been and continue to be among our bestselling collections, customers continue to request more one of a kind designs using Muzo emeralds. Along with Jewelry Guy has also recently introduced a beautiful collection “LA CASA” of one of a kind home objects using Muzo emeralds.

 

 

Shop Muzo Collection

La Casa Collection

La Casa Marina B is a captivating new décor and lifestyle collection showcasing innovation and master craftsmanship. These new additions embody the beautiful language of precision-cut stones and precious gems. La Casa uses Crystal, Muzo Emeralds, and luxury materials, such as Vermeil, Sterling silver and Pietra Dura deriving from the Italian tradition at “Opificio Delle Pietre Dure” museum in Florence.

“La Casa”, meaning home in Italian, was a natural progression for Creative Director Guy Bedarida drawing on the heritage of Marina Bulgari who first introduced her La Casa collection in the 1980s.

Drawing on Guy’s background of French and Italian heritage he has long studied and admired the art history of the Florentine Renaissance. Studying the great masters and their techniques is a deep and authentic source of inspiration. We now introduce a beautiful luxury collection combining Ms. Bulgari’s esthetics and the beauty of the Renaissance masters.

Now more than ever people are spending considerable time in their homes with family and friends.  This was the perfect time to introduce “La Casa” Marina B bringing beauty to everyday life.

Come and explore the elegant decorative objects, giftable, candles, and enrich the beauty of your home where past meets present, and ancient meets modernity.

Shop La Casa Collection

Marina B Salon

18 East 67th Street, Suite 2A
New York, NY 10065

Monday - Friday, 9am - 5pm
By Appointment Only

View on Google Maps